La voilà en formation reduite de salsa.

Entourée par des musiciens professionnels d'Amérique Latine, elle fonde en 2006 la "Banda Latina", qui reprend des standards de la salsa, du boléro et du chachacha.

Les inspirations vocales funky/RnB de Bo Maria et des arrangements salsa qui revisitent des classiques de la chanson française et de la pop, font de ses spectacles un véritable bonheur aux ambiances très variées. Décontractée, élégante ou glamour... et toujours festive, la Banda Latina transporte le public loin aux Caraïbes... et sur la piste de danse!

Felix Toca, Edwin Sanz, Luis Viloria, Wilbert Valera, Ricardo Izquierdo, Frédéric Locarni, Renzo Cuba collaborent avec Bo Maria dans ce projet.

 
live @ Opus Café, Paris
banda latina
         
       
   
   
    Loco Por Mi Habana
Despues De Todo
De La Timba
El Amigo Jose
 
 
  Quelle belle aventure quand la timba nous tient!    
       
         
         
       
         

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

"Pasion Natural"

Composition : Bo Maria / Alfredo "El Indio" Rodriguez
Arrangement : El Chino / Denis Jacquest

 
©2008-2016
Bo Maria / Vie en Vogue
       
 

la banda latina
timba yuma
la tumba

   
  Tombée amoureuse de la musique latine et surtout cubaine, Bo Maria chante la salsa, la timba, le boléro et le chachacha. Elle anime des bals latinos et galas d'entreprise, des mariages et anniversaires, des fêtes de quartiers et de rue.

En quelques années de musique latine, en tant que chanteuse d'orchestres de salsa et de timba (8-14 musiciens) comme La Tumba, Métiswing, Latinova, Chavan, Havana Chic, elle fait le tour des endroits de salsa de Paris (Latina Café, La Java, Les Etoiles, New Morning...), de la banlieue parisienne jusqu'au sud de la France (festivals Tempo Latino, Solidays...), en Allemagne, en Suisse, au Maroc, à Cuba.

Elle collabore avec Deldongo, Nancy Murillo, Pibo Márquez (entres autres) sur scène et/ou en studio et continue d'étudier la musique cubaine. Ses voyages à Cuba, où elle se produit avec "Maria Elena Lazo y su Grupo", travaille sur des arrangements avec Alfredo Rodriguez "El Indio", passe à la télé (Tele Pinar), ne font que développer ses projets et son talent.
   
      maquillage&photo : Louis-Henri Baillet