6tett+

3 gars, 3 filles, le Neo Soul 6tet : Claviers, basse, batterie - dès leur arrivée les musiciens amènent leur touche aux arrangements musicaux, et ça groove! La musique devient plus funky, plus jazzy, elle va comme un gant aux arrangements vocaux RnB. La présence masculine instrumentiste rejoint la force vocale féminine, et tous font vibrer la piste de danse...

 
    How Can You Tell
If You Need Me
Back In Time
 

  choeurs : Ayemen Allalé & Anais Vathelet
piano : Joseph Scola, basse : Emmanuel Paillardon, batterie : David Zerathe
enregistrement&mixage : Chez Jull
 
         
       
neo soul trio

 

neo soul trio  

Bo Maria s'entoure de deux musiciennes-chanteuses pour un show intimiste et à souhait semi-acoustique : le trio féminin est né.
Il se produit à la suite dans les bars et clubs parisiens et dans le milieu associatif.

choeurs&jamman looper : Ayemen Allalé ou Anais Vathelet
basse, choeurs : Fabienne Pierre-Louis

 
 
 
 
         
       
EP kitschpop      
  Par pure envie de s'épanouir dans ses compositions, elle sort "kitschpop" en 2009 : EP Néo Soul, mélange de cultures urbaines d’influence RnB, HipHop/Soul, latine et orientale.  
  Bo Maria : voix/guitare/keyboards/programmation
Sebastian Volz : basse (2-6) - Felix Toca : basse (1)
Roger Vincent-Luce : drums (1-3)
mix, production&artwork : Bo Maria - mastering : Sydnée Vion Mastering
photos&maquillage : Louis-Henri Baillet
 
   
    Baby Back
If You Need Me
Mémé
 
 
   
    How Can You Tell
Plus La Même
Your Rules
 
 
       
maquillage&photos : Louis-Henri Baillet      
©2008-2016
Bo Maria / Vie en Vogue
       
  6tet
trio
ep kitschpop
   
  Chanteuse de formation jazz, multi-instrumentiste et auteure/compositeure, Bo Maria écrit des chansons qui groovent en 4 langues, d'inspiration toujours funky, nourrie par le hip-hop, le jazz, la musique latine et orientale. Sur scène, Bo Maria fait le show, tient son public en haleine.

C’est non seulement un dialogue permanent avec son auditoire mais, aussi, une ouverture vers toutes les cultures. En Français, Espagnol, Anglais, Allemand, ses textes parlent, d'une manière simple et profonde, de la femme moderne dans toute sa complexité, à la fois libre, sensible, joyeuse, enragée, amoureuse, critique, pensive, sensuelle, romantique et festive. Des bouts de vie où chacun(e) se retrouve, sur un ton funky, frais et coloré. Ses musiques et chansons invitent le public au voyage en partance pour un nouveau monde.

Bo Maria vient de la pop, du jazz, de la salsa...avec des centaines de dates à son actif, elle s'adapte à tous les lieux: des bars aux soirées privées, des centres culturels aux clubs (la Java, le Latina café, le New Morning....), des galas aux festivals (Solidays, Vic Fèzensac), des fêtes de rue aux mariages. Elle tourne en France, Suisse, Allemagne, en passant par le Maroc jusqu'à Cuba.